"Je est un autre"

A. Rimbaud

Adelheide Danckaert est étudiante en master communication à l'Université Catholique de Louvain et pratique la photographie en tant qu'activité artistique régulière depuis plusieurs années.

 

Elle a réalisé l'exposition "Les Errances du Sylphe" en février 2009 dans le cadre des évènements culturels organisés par le "Point de Repère" à Louvain-la-Neuve.



 



L'exposition, qui combinait photographie et textes, ambitionnait de déployer une palette d'univers mitoyens habités par la grâce et par l'étrange. Univers sur lesquels l'image photographique entrouvrirait dès lors comme une lucarne, offrant une réappropriation du monde visible par l'imaginaire, le regard intérieur de chacun.


***

Si le travail réalisé par cette artiste vous intéresse, qu'il vous vient des questions ou des remarques, n'hésitez pas à prendre contact avec elle par l'entremise du Formulaire de Contact ou du Forum mis à votre disposition sur ce site.

Musardises

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player